Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
4 août 2006

La lumière deviendrait-elle plus cher que l'or?

Je viens de lire une nouvelle qui nous concerne tous! :

EDF augmente ses tarifs!
Avec l'accord de l'Etat, EDF annonce une hausse de 1.7% de ses tarifs! Et ceci à compter du 15 Août 2006!
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il y a de l'abus! EDF argumente par le fait qu'il n'y a pas eu d'augmentation de ses tarifs depuis 2003. Cette hausse se traduirait, soit disant, par 1€ en plus par mois et par foyer. Mais c'est énorme! Déjà que nous avons subit une inflation de 5.8% pour le gaz, maintenant l'électricité!
La pauvre EDF/GDF serait-elle ruinée? Sachant qu'en bourse, elle trône à +5.96% ?

Voici une autre nouvelle de l'actualité plus réjouissante (toujours sur le site de TF1) :

Une allemande fait intervenir la police car son mari ne la désire plus...
En effet, après une dernière tentative de séduction sur son mari, et subissant un échec flagrant, une épouse délaissée, non contente de la situation, fait intervenir la police pour constater "l'infraction". Le policier qui a dû intervenir sur cette affaire à rédiger un rapport sur la situation après avoir réconforté la pauvre victime! (
J'sais pas moi, j'aurais enfilé ma tenue la plus SeXy et j'lui aurais sauté dessus! Et en cas de refus répété, JE FAIS INTERVENIR LE SAMU, car il aura morflé avant ^^)

Tenez, en parlant de Police, sur un Post de Aymeric qui racontait une anecdote sur un Policier qui me draguait, Monsieur l'agent des forces de l'ordre est revenu à l'action cet après midi...
Mon amie, MissTabac, m'avait averti que S. (
Le Policier), bien qu'étant hétéro, désirait que je le suce...
Alors aujourd'hui je croise S. au tabac et me drague à mort genre "Oh vous vendez des ChupaChups XXL, ça doit être bien pour s'entraîner..." Puis à un moment il me sort : Tu pourrais pas me filer ton numéro de Téléphone, faudrait qu'on s'organise un truc un jour tout les deux... J'étais dégoûté. Je déteste qu'on me drague en allant droit au but (
Oui, je sais, je fais ma mijorée mais C vrai quoi!). Mais bon j'l'ai bien rembaré quand même. Non mais oh, je mérite mieux quand même (Humhum, la première qui rigole, elle se prend un coup dans GoDe dans la gueule!) Et puis je suis MAQUAY même si en ce moment c'est pas la joie, mais bon, je suis fidèle =)

Et juste pour se faire plaisir après une semaine de merde, une belle pic de Josh Hartnett ^^

Sans_titre

On ne bave surtout pas sur mon blog ^^

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité