Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
9 août 2006

Niania

Ça fait plusieurs jours que je n'ai rien écrit ici, j'vais donc y remédier LOL :)

J'ai enfin repris le taff, Ouf ça fait du bien, surtout avec les beaux Militaires qui passent midi et soir!
Y en a un qui me drague grave, tain j'sais pas quoi faire! surtout qu'il est trop beau! Mais bon j'aime mon bébé! Genre le mec quand il arrive, il me fait toujours un clin d'oeil, il s'arrange toujours pour que ce soit moi qui le serve que des détails comme ça!... Puis la dernière fois, le détail qui tue :

Il était avec une collègue, une femme (Puisqu'elle pourrait être ma mam's), avec laquelle je parle beaucoup. Bref ils mangeaient et sa gentille collègue me regarde et m'annonce qu'elle part en vacance et pour plaisanter, me dit qu'elle aimerait m'emmener avec elle.. Je plaisante avec elle puis LeBeauMilitaire, appelons le comme celà, ajoute dans la conversation : "Ça tombe bien C., il pourrait même tenir dans une de tes valises" (Faisant allusion à ma taille : 1m67) Puis il rajoute en me regardant droit dans les yeux : "De toute façon, je suis sûr qu'il aime aller dans les petits coins" J'étais rouge de honte et de colère! J'ai cru que j'allais le tuer! Depuis il est tout gentil avec moi, demande de mes nouvelles etc... Bref! Il est beau, gentil et intelligent (Si si, ça existe les militaires intelligents, j'vous jure :p) mais j'ai mon chéri et je l'aime... Enfin même s'il me fait des coups de pute!
D'ailleurs en parlant de lui, j'ai enfin trouvé un appart, j'espère que ça lui plaira et qu'on pourra faire quelque chose ensemble, et que surtout, ça marche entre nous deux. Je l'espère... Enfin ça me fait de plus en plus peur...Je sais pas si je suis capable d'assumer tout ça... L'échéance arrive et je flippe à mort comme une pauvresse qui serait en manque de clope un dimanche soir :( J'ai tellement envie de faire quelque chose avec lui, mais à la fois, je doute, je doute de lui, de moi, de tout kwa! C'est ptetre normal, j'en sais rien!

Sinon en ce moment, je suis en train de regarder une nouvelle série qui est trop classe : Prison Break. Je vous conseille vivement de regarder au moins le première épisode pour vous faire une idée. La trame de l'histoire est géniale, l'acteur principal est carrément craquant, et on rentre carrément dans l'histoire dès les premières secondes. Un délice kwa :)
J'vous mets une photo d'un des acteurs principaux pour vous donner envie de voir cette série :)

Miller2

Recherche Google :  Abus de Lexomil : Et ouais, faut pas abuser de moi, tu risquerais de devenir dépendant ^^

Publicité
Commentaires
L
que ton appart te plaise, c'est good. qu'il plaise ou non à ton mec qu'est-ce que ça peut lui faire. c'est ton appart point barre!! si en plus il te fait des crasses, ne te prends pas le chou pour lui. quant au militaire.... et si il était mieux que ton chéri?? kisses
A
C'est clair qu'on devient vite dépendant de toi :-D<br /> <br /> Pour ton mec et toi.... franchement (attention je ne vais pas être rassurant), vous faites un grand pas, ce n'est pas évident, mais bon... J'espère que ça marchera quand même.<br /> <br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité