Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
22 août 2006

AÏE!

Encore une journée qui vient de passer! Tain que le temps passe vite en ce moment... Déjà fin Août! L'été va bientôt être fini... (Quoi que lorsqu'on voit le temps dans ma région pourrie, on se dit que l'été est passé depuis longtemps...)

Finalement, je suis pas sorti dimanche soir, j'étais trop crevé et j'ai passé ma journée à décuver ce que j'avais bu la veille... Je vous dis même pas comment c'était dur ^^ C'est vraiment pas marrant la vie de d'jeunz quand même hein! On se biture la gueule et on doit passer une journée à se reposer! Bref bref bref! Aujourd'hui j'ai fouttu le bordel à mon taff, je crois que je vais me faire engueuler par mon patron! Qu'il aille se faire foutre perso! J'en ai ras le Q de ce travail de merde! (Si quelqu'un à quelque chose à me proposer, je suis open à toute proposition raisonnable LOL)

Ce soir ça a été encore la soirée qui a gaché la journée, j'me suis encore engueulé avec mon copain... Il m'énerve parfois, je sais même plus comment lui parler... Ca devient frustrant, j'vous jure! Je sais pas comment je vais me sortir de cette situation dramatique (Oui, oui, je sais, j'exagère!).

J'ai eu J. au téléphone ce soir, une ancien pote avec lequel j'avais pas parlé depuis longtemps, il m'a bien conseillé... On verra si ses conseils sont bons, sinon il va voir sa gueule! En même temps, je sais pas comment appliquer les conseils d'un mec qui dit m'aimer depuis 3ans.. Ni comment les interpréter d'ailleurs! Bref LeXoMiL et ses situations compliquées... Ca ferait une super bonne sitcom gay... Mdrrr

Demain rendez-vous avec le dentiste... Aïe aïe aïe! Je déteste le dentiste, et j'en ai peur d'ailleurs... Comment ne pas avoir peur quand son dentiste ressemble à ça :

Niania
L'HORREUR!!!! :'(

Google recherche : Mon collègue me drague... BAH LAISSE TOI FAIRE MERDEUH!

Publicité
Commentaires
A
C'était quoi les conseils qu'il t'a donné ?<br /> <br /> Sinon à Montpellier, doit y'avoir moyen de trouver du taff :-P
Archives
Publicité
Publicité