Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
23 août 2006

...

Voilà, je suis officiellement célibataire depuis 1 heure. Et je pensais pas que ça me ferait aussi mal. Peut-être parce que la décision vient de lui. J'en sais rien mais je me sens sale, dégueulasse. J'ai même pas envie de parler d'ailleurs.

Un conseil : Si vous aimez quelqu'un, accrochez-vous, on se sait jamais quand ça se terminera, ni non plus dans quelle souffrance vous vous trouverez.

Amicalement,

LeXoMiL

Publicité
Commentaires
S
bonjour cela fait des annees que je prends des lexo j ai comence en tant q etudiante par stress et j en suis devnue accro si bien quu il me faut la boite en continu avec moi aussi non je ressens des vertiges j en prends un demi et ca va deja mieux j ai des palpitations en permanence autrement (divorce problemes financiers a present heureuse en amour ca va mieu mais toujours besoin de cette MERDE de LEXO AMITIES
J
mais si cela reste dur, de quoi on parle finalement ! en plus tu dois pas te sentir sali , sauf par amour propre! j'essaye de plaisanter car parler d'une rupture, c'est difficile !
O
bon, c'est pas tres fin mais "prends un lexo, ca ia mieux"
L
J'essaie d'aller mieux mais C dur. :'(
O
bon, et 2 jours apres, ca va comment ?
Archives
Publicité
Publicité