Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
19 septembre 2006

Non mais arrêteuh!

Ca fait super longtemps que je n'ai rien posté ici même... Je m'en excuse...

Bon que dire de ma vie depuis ce mois passé... Bah je suis toujours célibataire... J'essaie tranquillement de me remettre de ma rupture... Bref j'ai demandé à R. de couper les ponts mais il s'amuse parfois à m'appeler, en me demandant des nouvelles... Bref le truc super génial quand tu essaies de faire le deuil d'une relation... Il m'énerve parfois à ne pas comprendre que j'ai besoin de ne plus avoir de ses nouvelles pour aller mieux... Enfin bon, il est jeune, c'est ce que j'essaie constament de me dire pour justifier son comportement...

Niveau militaire... Jl'ai jamais revu... Tain j'suis trop deG quand même!Il suffit que je sois célib pour qu'il ne pointe plus sa tronche... S'il je le revois un jour, j'lui niqaue sa race!

Sinon je bosse comme un fou et je ne vois même pas le temps qui passe, c'est hallucinant comment des jours et des semaines passent sans qu'on ne s'en rende compte... J'me crois encore au mois d'Août là... Et pourtant j'viens de me prendre deux mois dans la tronche ;( Et dire que lorsqu'on est plus jeune, on a l'impression qu'un journée dure 1 an... Pourtant... Maintenant c'est plutôt le contraire!
Sinon franchement, j'suis trop en manque d'affection, c'est hallucinant. C'est la première fois que ça me fait ça après une rupture, à croire que je suis devenu dépendant des hommes! J'suis un drogué... "J'aime les hommes mais j'me soigne". Super comme thérapie non? ^^

Je cherchais une belle photo pour illustré le titre de ce poste... Je cherchais donc dans google image... Mot clé de la recherche : STOP et voilà la jolie photo qu'on me sort... J'étais content LOL

stockcraverx
Non mais sans rire, il est pas trop mignon? J'veux le même en gay et qui habite dans ma région... Vous me trouvez ça? :D

Recherche Google : Abus de LEXOMIL J'vous ai déjà dit d'arrêter d'abuser de moi :'( J'vais pas pouvoir fournir pour tout le monde :D

Publicité
Commentaires
A
Welcome back :-) Bisous
O
ben moi, je comprends tout a fait la fait, que parfois l'eloignement ne peut etre qu'appesant...
Archives
Publicité
Publicité