Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
25 novembre 2006

Noooon, je ne suis pas mort :x

Bonjour à tous (Commençons bien mdr :))

Ca fait un bail que j'ai pas écrit ici! Donc pour vous rassurez (ou pas) je ne suis pas mort! Non non, bon peut-être en mort sentimentale, mais certainement pas physique!
Quoi de neuf? Pas grand chose, à part la routine quotidienne, une lettre de motivation à faire pour reprendre mes études et encore et toujours la recherche du prince des collines (Clin d'oeil à mon Tit Aymeric :P)

Bon ma période militaire est passée, heureusement d'ailleurs, j'en avais marre de baver sur des beaux mecs, hétéros de surcroît, et qui se foutaient de ma gueule! Non non non, je suis devenu raisonnable et prône désormais le célibat... C'est encore plus déprimant de le voir écrit ici que ce qui se passe en réel... BREF ne soyons pas déprimé et réagissons gay-ment!

Bientôt noël!!! Qu'est ce que je déteste cette période, l'euphorie, la queue (HumMmM) dans les magasins (...), les gens hystériques. Beurk, ça m'fout la gerbe :(
Heureusement cette année j'ai pas le fameux sapins à décorer, avec les hideuses jolies bouboules et les immondes MAGNIFIQUES guirlandes de noWeL!!! Au moins un truc de positif, c'est qu'il va y avoir plein de trucs que j'aime manger!!!

Tiens, une petite question, Et vous, vous faîtes quoi pour NoWeL? Ca m'intéresse!

Publicité
Commentaires
L
Aymeric : Mdrrr tu me connais, je ne drague JAMAIS! Je suis prude chaste et innocent, comme toujours!<br /> Oizo : Hann ça doit être cool de passer noel avec son copain, moi ça m'est jamais arrivé!! Je désespère pas lol <br /> Les cadeaux C pas mon truc, je préfère les offrir, sinon pour la bouffe, ce qui est bien, c'est que je peux manger des trucs que j'aime et que je mange pas ordinairement... BREF JOYEUX NAEL :P MDRR
O
ben moi, je passe mon 2e noel avec mon copain qui n'aime pas trop cette fete mais qui "essai" de faire un effort. Puis c'est tout car mes parents et moi nous ne nous parlons plus !<br /> <br /> pour le reste, moi aussi, j'adore cette fete pour 2 trucs : les cadeaux (forcement) et pour la bouffe (encore plus forcement). C'est "presque" un supplice cette periode finalement !<br /> <br /> content de te relire, biz biz<br /> <br /> ps : http://www.algorythme.info/index.php?2006/09/08/160-joyeux-nael
J
Ahhhhhh enfin de retour ;o)<br /> <br /> Bah moi je vais faire un passage éclair chez mes parents... ppffff !<br /> <br /> Bon bah profites de ton célibat pour draguer à tout va, et qui sait, peut-être que tu tomberas sur le bon !<br /> <br /> Bisous mon ti adoré ;-)
Archives
Publicité
Publicité