Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
5 décembre 2006

"A fleur de Peau" Vitaa

Bon voilà une petite chanson qui me tient beaucoup à coeur en ce moment :

***** A fleur de peau*****

Les jours passent mais ça ne compte pas

J'ai tant de mal à vivre,

Ivre de ce parfum si différent du tien,

Pire j'ai compris chaque minute qui me retient à lui

Comme si j'étais ma propre prisonnière.

Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi,

Souvent je me demande où j'en serai pour toi,

Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu es

Sors de mes pensées !

J'ai changé d'adresse, de numéro,

J'ai balancé tes lettres et tes textos

J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force

J'regarde au plus profond de moi

Tout ce que tu m'as aimé

{Refrain:}

J'essaie de t'oublier avec un autre

Le temps ne semble pas gommer tes fautes

J'essaie mais rien n'y fait

Je ne peux pas, je ne peux pas, je n'y arrive pas,

Je ne l'aime pas comme toi.

J'essaie de me soigner avec un autre

Qu'il tente en vain de racheter tes fautes,

Qu'il semble si parfait

Mais rien n'y fait j'ai l'habitude, je ne peux pas,

Je ne l'aime pas comme toi

Lui, il a tenté de me consoler

Même si il n'a pas tes mots ni ton passé

C'est vrai !

Mais il n'a pas ton goût pour la fête, pour la nuit, pour les autres, pour tout ce que je hais

Il a séché toutes tes larmes tu sais,

Il a ramassé tes pots cassés,

Et il a réglé tous tes impayés, tes impostures, tes ratures, tout ce que tu m'as laissé.

Il m'aime comme un fou,

Il me connaît par coeur,

Il me dit je t'aime parfois durant des heures,

Mais il ne sent pas ton odeur

Pourquoi je te respire dans ses bras?

Sors de mes pensées!

{Au Refrain}

Je ne l'aime pas comme toi

Dis moi seulement pourquoi

Tu me restes comme ça

Je veux t'oublier, me protéger,

Car je veux l'aimer comme toi

{Au Refrain}

Publicité
Commentaires
N
Paroles de A Fleur De Toi1er couplet :<br /> <br /> Les jours passent mais ça ne compte pas j’ai tant de mal à vivre.<br /> Ivre de ce parfum si différent du tien, pire<br /> J’ai compté chaque minute qui me retient à lui<br /> Comme si j’étais ma propre prisonnière.<br /> Ça fait bientôt un an qu’il m’a sauvé, de toi<br /> Souvent je me demande où j’en serais, pour toi<br /> Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes…<br /> Sors de mes pensées !<br /> J’ai changé d’adresse, de numéro<br /> J’ai balancé tes lettres et tes défauts<br /> J’ai fais semblant d’avoir trouvé la force<br /> Je garde au plus profond de moi<br /> Tout c’que tu m’as aimé<br /> <br /> Refrain :<br /> <br /> J’essaye de t’oublier avec un autre,<br /> Le temps ne semble pas gommer tes fautes,<br /> J’essaye mais rien n’y fait<br /> Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas…<br /> Je ne l’aime pas comme toi.<br /> J’essaye de me soigner avec un autre,<br /> Il tente en vain de racheter tes fautes,<br /> Il semble si parfait mais rien n’y fait<br /> Je capitule je ne peux pas<br /> Je ne l’aime pas comme toi<br /> <br /> 2ème couplet :<br /> <br /> Lui,<br /> Il a tenté de me consoler<br /> Même si il n’a pas tes mots ni ton passé<br /> C’est vrai,<br /> Mais il n’a pas ton goût pour la fête, pour la nuit, pour les zones<br /> Pour tout ce que je hais,<br /> Il a séché toutes mes larmes tu sais<br /> Il a ramassé tes pots cassés<br /> Et il a réglé tout, tes impayés, tes impostures, tes ratures<br /> Tout c’que tu m’as laissé,<br /> Il m’aime comme un fou<br /> Il me connaît par cœur<br /> Il me dit je t’aime parfois durant des heures<br /> Mais il ne sent pas ton odeur<br /> Pourquoi je te respire dans ses bras ?<br /> Sors de mes pensées<br /> <br /> Refrain :<br /> <br /> J’essaye de t’oublier avec un autre,<br /> Le temps ne semble pas gommer tes fautes,<br /> J’essaye mais rien n’y fait<br /> Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas…<br /> Je ne l’aime pas comme toi.<br /> J’essaye de me soigner avec un autre,<br /> Il tente en vain de racheter tes fautes,<br /> Il semble si parfait mais rien n’y fait<br /> Je capitule je ne peux pas<br /> Je ne l’aime pas comme toi.<br /> <br /> 3ème couplet :<br /> <br /> Je ne l’aime pas comme toi<br /> Dis moi seulement pourquoi.<br /> Tu me restes comme ça<br /> Je veux t’oublier<br /> Reprendre mes rêves<br /> Et mes barrières<br /> Car je veux l’aimer comme toi<br /> <br /> Refrain :<br /> <br /> J’essaye de t’oublier avec un autre,<br /> Le temps ne semble pas gommer tes fautes,<br /> J’essaye mais rien n’y fait<br /> Je ne peux pas, je ne veux pas, je n’y arrive pas…<br /> Je ne l’aime pas comme toi.<br /> J’essaye de me soigner avec un autre,<br /> Il tente en vain de racheter tes fautes,<br /> Il semble si parfait mais rien n’y fait<br /> Je capitule je ne peux pas<br /> Je ne l’aime pas comme toi.<br /> <br /> Je ne l’aime pas comme toi…
C
je reche les parole de vitaa a fleur de peau
Archives
Publicité
Publicité