Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
5 décembre 2006

Suite au message précédent!!!

Ouais, je sais, je suis trop blond, j'ai pas réussi à le faire en un seul :/

D'ailleurs, il y aurait pas quelqu'un qui pourrait m'apprendre à mettre des pistes audio ici? C'est toujours mieux que de mettre les paroles. Enfin, j'ai fait avec mes moyens! (Et aussi pour les vidéos :P)

Bon que dire depuis la dernière fois? Je suis toujours en arrêt... Ca me repose au moins.

D'ailleurs mercredi j'vais aller faire les magasins, j'ai repèré quelques belles sappes! Bon j'vais encore exploser ma carte bleue mais C pas grave, il faut parfois se faire plaisir, non? Il faudrait aussi que je termine mes achats de Noël! Tain, c'est vraiment la merde cette fête. C'est toujours à ce moment là qu'on se sent le plus seul, alors que l'on ne l'est pas forcément. La nostalgie s'insinue bien vite durant cette période, et il est très difficile de s'en défaire. Heureusement qu'il y a le nouvel an pour décompresser! Je ne sais toujours pas ce que je vais faire! Hier j'ai eu la malheureuse idée d'aller chez mon ex pour le fêter, mais je ne pense vraiment pas que ce soit la meilleure solution. Je trouverai bien.

Ma lettre de motivation est enfin envoyée, j'espère que j'aurais une réponse positive, pour changer d'air, voir d'autres personnes, décompresser. Après c'est un tas de démarches qui va s'imposer, recherche d'appartement, achat de meubles. D'un côté c'est excitant d'avoir sa liberté, d'avoir son chez soit mais d'un autre côté c'est assez flippant.. Être entièrement responsable... Aïe! Il faut sauter le pas de toute façon! Et puis je serai peut-être plus enclin à rencontrer quelqu'un si j'ai mon chez-moi...

Publicité
Commentaires
1
Ben voui...ça aide d'avoir son chez soi...<br /> Après on peut se balader nu! ;)<br /> Bonne crémaillère en perspective!?
Archives
Publicité
Publicité