Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
5 décembre 2006

Help!!!

Tain trois fois en une nuit, la classe quoi... C'est bon, j'vais pas réécrire avant 6 mois là =)

"CONCENTRE TOI JOHANN"

Alors pkoi suis-je venu? Ah oui, c'est vrai!!! J'aimerai passer un petit message... J'ai essayé, pendant 2 heures, à comprendre le langage HTML pour modifié à mort mon blog et vous faire une belle présentation et tout... Mais j'y arrive pas! :'(

Alors s'il y avait une gentille personne qui aurait la patience de m'aider, de me donner quelques conseils je suis preneur... Et je rémunère en nature pour la gente masculine... Enfin bon j'fais pas non plus les tournantes, je vous préviens...

Alors euh pour me joindre, j'vais essayer de mettre le joli encart "Contacter l'auteur"

Merchi à touuuuuuuus

GoogoleGAG : Salope dort et je la tripote (Bah vas y tripote moi si t'es un boGosS)

Publicité
Commentaires
J
Si t'as des soucis avec l'HTML, tu peux toujours me demander et je te donnerai qq conseils ;o)
Archives
Publicité
Publicité