Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
7 décembre 2006

Photo!

Bon ça fait depuis le 1er Août que je tiens ce blog, et je pense qu'il est enfin temps de mettre une photo de moi... Bon là qualité est très médiocre, mais ça vous donnera un apperçu de moi. Donc voilà :

                                             Jo

Sinon, tout à l'heure, j'ai hésité à mettre quelque chose qui me tient à coeur... J'ai donné l'adresse de ce blog à beaucoup de personne, et maintenant, j'ai peur de poster! Mais bon, après réflexion, ça ne m'arrêtera pas! J'ai pas déjà envie de me prendre la tête avec ce que je dois ou non écrire. C'est un journal intime, j'écrirai tout ce que j'ai envie d'écrire, même si celà doit blesser certaines personnes. Et si elles ne comprennent pas mes pensées, qu'elles partent!

J'me suis fait peur à encore repenser à mon ex! Pourtant c'est une histoire terminée! Je ne voudrais même pas me remettre avec! Pour moi, quand quelque chose est terminé, c'est terminé! Il n'y a pas de possibilité de retour en arrière! Je dois être nostalgique des moments passés avec lui, de ce qu'il était, de ce qu'il n'était pas (Et ça... c'est un gros dossier :p). Mais pourtant, il était lui, l'homme que j'ai aimé par dessus tout, l'homme qui me faisait vibrer. Je pense que je suis à un tournant de ma vie et que j'ai besoin que quelqu'un soit à mes côtés! Et comme il est la dernière personne que j'ai aimé, ça doit être normal que je pense à lui. Enfin bon, c'est pas non plus de façon permanente! C'est de temps en temps, quand des interrogations surgissent en moi!
Est-ce que j'ai fait le deuil de cette relation? OUI et assurément OUI! Mais il reste cette part de lui en moi qui ne s'effacera jamais! Celle d'un être qui a été et qui restera cher à mes yeux!

Publicité
Commentaires
F
je me ballade, de blog en blog...tout ca pour te diore que tu n'es^pas tres doué en photographie!!! mdr!...chaqu'un son truc, moi c'est en orthographe que je suis un pied!!! ca craint plus! bizzzzz ;-p
A
je sais que c'est con a dire ..mais courage et le temps passe sur tout et tu es jeune avec la vie devant toi..bla bla bla..<br /> c'est des mots con mais surtout vrai. <br /> bIz BoGosS
R
Je trouve tes écrits intéressants. Tu racontes quelques bribes de vie et tu sembles sincère. Je ne sais pas si tu publies assez régulièrement, mais en tout cas, je le souhaite.<br /> En ce qui concerne la publication de ta photo, je trouve cela courageux, surtout sur un blog où l'écrit est plus important que l'image (même si l'habillage du blog est pas mal aussi, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit).<br /> A bientôt.<br /> Rhum Raisin.
J
y'en a des mieux de toi hein ! Si tu veux j'en ai qq unes sur mon PC ;o)
J
et puis le premier amour qui a compté , reste toujours parce que c'était lui et toi et vous en même temps !
Archives
Publicité
Publicité