Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
19 décembre 2006

Beautiful life?

Hum je sais pas ce que j'ai aujourd'hui! Je me sens très gai/gay!

J'me suis réveillé ce matin avec plein d'envies soudaines. Non, non je ne suis pas enceinte, enfin, j'espère pas lol!
J'ai envie de faire du sport, j'ai envie de sortir, j'ai envie de bouger! En plus il fait très beau aujourd'hui et cette dose de soleil alimente grandement mes envies de changement.
Je crois réellement que chaque être à besoin de changement à un moment donné de sa vie, de faire bouger les choses, de continuer à vivre! C'est très difficile de se foutre des coups de pied au cul parfois, mais ça fait tellement de bien!!!

Sinon par rapport à mon chéri, je serre les dents et j'essaie de prendre du recul. Je pense que je me dois de lui laisser le temps de se rendre compte du changement que notre relation implique. Je sais qu'il n'est pas sentimental et qu'il déteste ça. Je serai patient, car la patience est mère de toutes les vertues, non?

Hier je parlais à un de mes exs, il vient de se mettre en ménage avec son mec. Ca me fait bizarre. J'aimerai être à sa place, partager la vie de l'homme que j'aime, le voir au quotidien... Mais ça me fait aussi très peur. J'ai un besoin d'indépendance qui est très prononcé, et j'ai peur de me lasser de voir la personne constament. De me réveiller et m'endormir quotidiennement à ses côtés. Je pense que dans un couple, chaque protagoniste se doit de conserver un "jardin secret" dans lequel il peut s'échapper.

Recherche Google : "Trouver une salope dans ma région" EUH JE CROIS QUE T'AS FRAPPE A LA MAUVAISE PORTE KEUNASSE!

Publicité
Commentaires
Y
Faut que tu surf sur cette vague d'envie ... ^^ fait plein de chose !! ... te laisse pas envahir par la déprim' ... ( ça, ça vaut un awards dans la catégorie Best encouragement de la vie 2006 )
L
Oizo: Hum hum qui te dit que mon second prénom ne serait pas Marie?<br /> Rhum Raisin : TOUTES MES PENSEES SONT JUSTES BIEN SUR //Humour!
R
Je pense que la pensée la plus juste de ce billet est "chaque protagoniste se doit de conserver un jardin secret dans lequel il peut s'échapper".<br /> En effet, tout être humain doit avoir des secrets qu'il ne peut partager qu'avec lui-même. Même si on est très proche, complice, avec quelqu'un, il y a toujours des choses que l'on a envie de faire seul. Alors bien sûr, le partage c'est important, mais à la longue, ça éteint la flamme. Je crois qu'il ne faut pas être trop transparent, trop "nu" devant quelqu'un.<br /> Cela dit, tout le monde peut ne pas être d'accord avec moi, qui ne suis qu'un garçon de 20 ans.
O
à moins que tu ne sois l'immaculé conception, tu n'es pas enceinte !<br /> <br /> Désolé... ;)<br /> <br /> biz biz
Archives
Publicité
Publicité