Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
20 décembre 2006

Bilan de fin d'année... AIE AIE AIE...

Je viens de lire le blog d'AdaM qui, récemment, a fait un bilan de son année 2006... Et ça m'a donné envie d'en faire un également... Ouais désolé AdaM, j'te pique tes idées, mais fallait pas me donner envie (Attention, pas d'ambiguïté! Quoi que tu es bien charmant!)

Hum alors comment résumer cette année... C'est pas si facile que ça en fin de compte... Commençons par le début, je crois que c'est le mieux...

*Flashback*

1er Janvier 2006 : Je sortais déjà avec R., mon ex... Je crois que j'ai vraiment passé de bons moments avec lui. Je crois qu'il m'apportait plus que je ne l'imaginais à l'époque. Il pouvait être si doux et si candide. C'est quelqu'un que j'ai vraiment aimé. Il me faisait vibrer, il m'a fait oublier mes blessures amoureuses du passé. J'espère vraiment pour lui qu'il trouvera quelqu'un qui puisse l'aimer à sa juste mesure. Il le mérite. Il gardera toujours une place importante dans mon coeur.

Mars 2006 : Mes 21ans :/ De toute façon, le temps passe trop vite. Je me rends compte de rien. J'ai très peu de souvenirs de cet anniversaire. Comme quoi ça me marque pas réellement :)

Juin 2006 : Premières vacances depuis un moment. C'était génial! J'me suis vraiment rapproché de ce père qui n'était qu'un fantôme depuis toutes ces années. J'ai appris à le connaitre et à partager des choses avec lui. Je pense que ça a été très salutaire pour moi ces vacances. J'me rends compte surtout que j'ai un père qui m'a toujours aimé malgré ses maladresses pour me le montrer.
Ensuite mes vacances se sont terminées chez mon chéri... Avec rencontre de la belle famille. C'était un super moment de pouvoir partager tant de choses avec R. En tout cas, c'était un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Juillet 2006 : Big dispute dans ma famille. Le climat est très tendu depuis. Je me retrouve au milieu de tout le monde et j'en entends de toute part. Mais comme je suis un défenseur ACTIF de la famille, j'essaie depuis d'arranger les choses, et moi j'dis que c'est vraiment pas facile tous les jours!

1 Août 2006 : Ouverture de mon blog!

26 Août 2006 : Rupture avec R. Coeur déchiré, espoirs anéantis. Mauvaise période. C'est tout ce que j'ai à dire là dessus.

Novembre 2006 : Début de mes problèmes de dos... Génial quoi... Qu'est ce que je déteste être en arrêt maladie... Je pourrais même pas être un homme au foyer qui attend que son gentil mari rentre du travail pour se sentir exister. NON MERCI, PAS POUR MOI, PAR PITIE!

12 Décembre 2006 : Début de mon histoire avec B. Bref, je sais vraiment pas comment ça va se terminer. Mais je vous bassine tellement avec que je pense que vous avez compris :)

Bientôt ça va être 2007... J'espère une meilleure année. Avec la joie et le bonheur au rendez-vous. Enfin j'espère pas, j'en suis sûr! Et je ferais tout pour :p
Je compte pas faire de bonnes résolutions. La clope? J'arrêterai pas. La parano? J'arrêterai pas. Euh quoi d'autre? La liste serait longue, mais ça ne sert à rien. Les gens font souvent de bonnes résolutions qu'ils ne tiennent (généralement) jamais. En tout cas, j'ai jamais aimé faire comme tout le monde. J'veux pas suivre l'effet de masse! Je réfléchis par moi même et j'en suis fier (Bon parfois j'ai vraiment du mal, mais c'est pas grave :P)

Publicité
Commentaires
A
il n'y a aucun souci pour l'idée , tu piques ce que tu veux ..lol <br /> je ne comprend pas trop les réactions des commentaires ... enfin bon .<br /> Moi je t'embrasse , je te lis avec plaisir et ne te juge pas. et surtout continue a nous bassinner avec tes histoires comme tu dis ...il y'en a ( comme moi ) qui aime.
L
Inintéressant. Je vois franchement que tu me critiquais par rapport à mon degré de maturité, mais tu n'es pas mieux mon cher. Quand tu auras quelque chose de mieux à faire, tu arrêteras certainement :)
S
Allo sos detresse amitié bonjour je vous ecoute ?? lol
O
arrêter de dire des conneries, j'arrêterai pas. arrêter de mettre des commentaires pas tres subtile et parfois vide de sens, j'arrêterai pas.<br /> <br /> ouai, on a presque les m^mes résolutions pour la nouvelle année !<br /> <br /> biz biz
A
Ton commentaire m'avait fait réagir chez Mike.<br /> <br /> Je comprends en venant dans ton blog pourquoi il ne l'a pas mis (il me censure souvent, c'est pas juste).
Archives
Publicité
Publicité