Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
5 janvier 2007

Comment faire fuir un mec en 1 leçon...

D'abord j'aimerai souhaiter une bonne année à tous! Je vous souhaite que du bonheur!

Sinon je n'étais pas là car j'étais à Bordeaux pour fêter le nouvel an. J'ai vraiment passé de bons moments avec des gens que j'ai rencontré là bas.
J'me suis bourré la gueule, j'ai visité, j'ai fait gavé de choses!
J'ai même eu des nouvelles de B.. J'lui ai dit que je préfèrais qu'on reste simple ami. Il a compris et moi aussi :)

Sinon amoureusement... Bah c'est toujours la même. Hier j'ai rencontré un de mes exs. Quand je l'ai revu, j'ai carrément craqué sur lui. Il est beau, bien foutu et pas con... Le problème c'est que j'ai dû le faire fuir... Enfin bon, en ce moment je les fais tous fuir. Peut-être que c'est pas mon destin de sortir avec ces gens-là. Enfin bon, je trouverai bien chaussure à mon pied. Enfin j'espère. De toute façon, en ce moment, les histoires sentimentales me dépassent. Je pense que je suis pas si prêt que ça à être avec quelqu'un. Et puis à quoi bon chercher? Il paraït que ça vient tout seul... J'vais tester ça!

Lundi je reprends le taff, ça va faire du bien et me faire penser à autre chose! C'est pas bien d'être inactif. Ca fait penser... Et c'est pas bon!

Recherche Google : Comment faire souffrir un homme? <-Ca je sais pas trop, mais si tu pouvais tous les faire souffrir, tu m'aiderais ^^

Post écrit en écoutant "Par amour" de Diam's

Publicité
Commentaires
R
Et oui, il faut attendre. Il ne faut pas toujours forcer le destin.<br /> Pour patienter, tu peux chanter "Un jour mon prince viendra...", et peut-être que ça marchera... (Enfin, c'est pas garanti non plus, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!)
J
Je note que tu n'as pas répondu au texto que je t'ai envoyé pour la nouvelle année ! Sympa ! :(
O
les mecs, c'est comme les tuiles, c'est quand tu t'y attends pas qu'elles te tombent dessus !<br /> <br /> allez, courage. Biz biz
Archives
Publicité
Publicité