Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
30 janvier 2007

<3

Hum je ne viens plus beaucoup ici. Je vais essayer de remédier à celà.

Qu'est-ce qui a changé depuis ce court mois? Bah je ne suis plus célibataire! Et oui, j'ai trouvé un charmant, gentil et beau jeune homme qui habite dans ma ville! C'est génial!! On se voit très souvent et ça ma manqué!!! C'est ce qui me manquait dans ma vie je pense, quelqu'un à mes côtés!

Bon bientôt c'est la Saint Valentin, j'ai déjà trouvé le cadeau de mon chéri. Mais je ne dirai rien de ce que c'est car il est très probable qu'il lise mon blog un jour... Donc je ne voudrais aucunement niquer ma surprise!

Et donc vous alors? Vous offrez quoi à votre Valentin ou Valentine?

Publicité
Commentaires
L
Oizo : Des m&m's? Super original :p<br /> <br /> Susan Malheur : C'est pas le prix du cadeau qui est important mais l'intention d'offrir.
S
La premiere merde que je trouverai à moins de 5 euros ! mdrrr
O
ce n'est pas bien de nous abandonner comme ca !<br /> <br /> pour la st valentin, je lui offre des m&m's... ca parait absurde, mais avec moi, ce n'est jamais comme les autres, donc, ils ont qqch de plus que ceux que l on trouve dans le commerce !<br /> <br /> Quoi ?<br /> <br /> Chuttttttttttttttttttt !<br /> <br /> biz biz
Archives
Publicité
Publicité