Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
1 février 2007

Apprendre et découvrir...

C'est difficile d'apprendre et de connaitre quelqu'un. Surtout si cette personne ne se laisse pas connaitre...
Oui, oui, je vous explique. C'est au sujet de mon chéri, C.

Il y a peu de temps, c'était son anniversaire, et donc bientôt, c'est la Saint Valentin. Et le problème c'est que je bataille pour lui trouver des cadeaux. Bon j'ai trouvé pour les deux mais je ne suis pas sûr que ça lui plaise. Et monsieur joue un vilain jeu qui m'énerve, c'est qu'il ne laisse rien entrevoir de ce qu'il lui ferait plaisir car il ne veut pas que je lui offre quelque chose. Et ça, ça a le don de m'énerver au plus haut point.
Je sais pas moi, même s'il préfère offrir et qu'il n'aime pas recevoir, il devrait comprendre que les autres (Moi en l'occurence) aiment aussi offrir... Enfin, il est intelligent comme garçon, il pourrait y penser :)

Enfin, lui aussi essaie de me connaitre et de me comprendre, mais ça, c'est pas donné... Par exemple, hier. Vous voyez, je suis du genre à m'énerver contre le monde quand UNE chose ou UNE personne m'énerve. J'arrive pas à canaliser ma colère. Et donc hier, ma mère m'a énervé gavé. Et j'me suis énervé contre lui et il l'a mal pris. Je le comprends. J'aimerai pas qu'il me fasse la même. Mais bon, j'essaie de faire des efforts hein, j'veux pas le perdre, il compte trop à mes yeux.

Oui! J'suis amoureux. Quand il n'est pas là, il me manque, quand j'entends sa voix au téléphone, je sens mon coeur s'emballer, quand je fais les courses, je pense à ce qu'il aimerait manger. Ouais! J'peux dire que je suis amoureux de C. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

Il y a quand même un truc qui me gêne, c'est que je ne connais personne de son entourage. En même temps, personne n'est au courant pour son homosexualité, et je comprends tout-à-fait. Mais bon. Je sais qu'il a un frère jumeau qui est gay... Je pense qu'il aurait pu me le présenter. Enfin, je ne sais pas quoi en penser.

Je sais que tu liras ces lignes C., ne m'en veut pas, mais j'ai besoin d'en parler.

Sinon, le taff, boff boff, toujours ce putain de mal de dos. Demain je passe une IRM pour que monsieur le Rhumato puisse me faire une infiltration dans les lombaires. CUTE moi j'dis.

Recherche GooGle : Je ne sais pas si mon collègue me drague <- Bah touche lui les couilles et tu verras :X

Publicité
Commentaires
J
T'es amoureux ? Comme c'est étonnant .... :-P T'es trop fleur bleu !! :-P
J
es tu bien sur d'avoir toujours le bon à tes côtés, moi je crois que j'angoisserais à mort (à prendre au degré que tu souhaites) pour les cadeaux ,moi je laisse trainer des indices , genre page de magazine écornée , et lui, ne laisse t'il pas trainer ostensiblement certaines choses ?
O
non mais franchement, te formalise pas sur les cadeaux. Ca a le don d'enerver encore plus a personne. Il suffit parfois d'etre TRES attentif et de trouver LE p'tit truc... Mais je suis sur que tu y avais déjà pensé.<br /> <br /> Au pis, tu lui offre des fleurs, et là, tu verras comme il sera embarassé !<br /> <br /> <br /> Pour les amis, c'est clair que c'est pas evident. On a l'impression de partager que la moitié de la vie de l'autre. <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Biz biz
Archives
Publicité
Publicité