LeXoMiL

...

09 juin 2007

Smiiiile!!!!

567_ChatSourire

Ca faisait bien longtemps que je n'avais point écrit sur ce blog.
Bah j'peux dire que tout va bien! Malgré des hauts et des bas, mais globalement, ça va :)

Ca fait 5 mois aujourd'hui avec mon chéri et tout se passe pour le mieux.. D'ailleurs, on emménage bientôt ensemble... J'ai un peu peur mais j'espère que tout va bien se passer. Enfin, je suis confiant :)
Ca fait un peu tit peu "le bonheur qui dégouline partout" mais bon j'assume.

Sinon j'essaierai de poster un peu plus souvent mais c'est vrai que là je suis un peu en manque... d'inspiration :x

Mots-clés gogoles : "tripote gay" Bouhhhhhhhhh la tafiole :P

Posté par LeXoMiL à 15:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    ah ben il était temps ! Je commençai à trouver le temps long, moi !

    Posté par oizo, 10 juin 2007 à 16:23
  • Félicitations

    Posté par Jarod_, 12 juin 2007 à 20:18
  • Tu le payes combien? lollll

    Posté par Susan Malheur, 14 juin 2007 à 16:49
  • C'est une question bête au passage . Pourquoi tu as intitulé ton blog lexomil ? Je faisais une recherche car mon médecin m'a prescrit ce truc il y a une semaine et là tout le monde me tombe dessus comme la pauvreté sur le monde comme quoi faut pas que je commence à prendre ce truc-là on dirait que c'est pire qu'une drogue dure à les entendre ( surtout que l'on me l'avais déjà prescrit une époque à cause d'anxiété aigue ) alors ce qui est drole c'est que celui qui me fait la lecon à pris ces pilules pendants des années comme des smarties moi c'est simplement pour me soigner massagèrement; Le monde est bizarrement bizarre. Tu pourrais peut-être me répondre à cette question existentielle. Au plaisir de te relire je t'ai mis dans les favoris.
    Sinon je suis content pour ta story

    Posté par Groenendeal, 17 juin 2007 à 19:52
  • Niania

    Oizo : Comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon... Alors hein =)
    Jarod :
    Susan Malheur : Euh j'suis un pauvre moi, j'paye en LIQUIDE.
    Groenendeal : Le Lexomil n'est pas une drogue. Certes il est souvent additionné avec de l'alcool ce qui provoque un état euphorique, mais avant tout c'est un antianxiolitique prescrit pour l'anxiété, la dépression. Il faut faire attention avec ce médicament, comme avec tout antianxiolitique car il provoque un état de dépendance.

    Posté par LeXoMiL, 18 juin 2007 à 19:11
  • Enfin dure de dire que l'on ne sera pas dépendant si l'on nous le prescrit sur longue durée ( tiens c'est comme la nicotine apres tout ) ce qui n'est pas mon cas car c'est passager
    ( d'ailleurs vu que je n'étais plus anxieux aujourd'hui je m'en suis passé ) mais c'est plutôt pas cool si on depasse les doses ( j'ai un ami qui s'était amusé à ce petit jeu là et quand j'ai débarqué chez lui j'ai l'impression qu'il rejouait un remake de la nuit (enfin de là journée ) des morts vivants ( et là c'était le vivvant mort.) Genre agaga où suis-je dans quelle étagère A + )

    Posté par Groenendeal, 18 juin 2007 à 21:53

Poster un commentaire