LeXoMiL

...

09 décembre 2007

Couronnement d'une reine de Beauté!

Ce soir, comme beaucoup de monde, j'ai regardé Miss France 2008.

Comme tous les ans, il y avait pas mal de thons! Je n'ai pas vraiment été conquis par la miss qui représente ma région : Miss Ile de France. Celle qui s'est vraiment sorti du lot est, à mes yeux, Miss Réunion qui est devenu ce soir Miss France 2008.

Valérie Bègue, 22ans, s'est largement distinguée de ses rivales, et ce dès les premières minutes de l'émission. Du haut de ses 1m74, elle m'a vraiment charmé dès le début. Je souhaite vraiment à cette jolie jeune fille de passer une agréable année en tant que Miss France 2008 et surtout d'en profiter un maximum!
Je vous mets quand même une petite photo de son jolie minois qui a réussit à faire craquer le gay que je suis :

91425321_resize215

Voilà la petite parenthèse est terminée. Depuis hier, je suis en vacances, et franchement, j'attendais ça avec impatience! Je vais pouvoir enfin me reposer, enfin, j'me comprends, surtout avec cette semaine où je dois courrir les magasins pour trouver mes cadeaux de noël. Et je sens que ça ne va pas être une mince affaire! Surtout que je n'ai aucune idée!

Comme on dit, la nuit porte conseil!

Posté par LeXoMiL à 01:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Avec mes deux potes on a passé notre soirée à les critiquer : "t'as vu la choucroute qu'elle a sur la tête ?" "Ptain elle a des petits sains" "Rogh elle a les yeux placés de façon asymétrique !!"

    Moi j'aimais bien Miss Corse, mais Miss Réunion était bien aussi

    Pour tes vacances, tu viens visiter Montpellier ? ;o)

    Posté par Jarod_, 10 décembre 2007 à 17:19
  • ...

    ... comme tout le monde, comme tout le monde ... je n'arrive pas à tenir plus d'un quart d'heure moi. Bravo pour cette force

    Posté par piel, 12 décembre 2007 à 15:29
  • Je n'ai jamais regardé cette emission, mais c'est seulement parce que je suis pas dedans... (evidemmebnt, ca enleverait tout le suspens, car on saurait tout de suite qui gagnerait mdrrrr)

    Posté par Susan Malheur, 13 décembre 2007 à 22:23

Poster un commentaire