Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
28 juillet 2007

Pas envie de mettre un titre!

L'envie d'écrire sans savoir exactement quoi... On va bien voir ce que ça donne, au pire, ma copine "la touche Delete" est là =)

J'suis fatigué en ce moment, j'arrive pas à faire face. Vivement les vacances, parce que là j'en peux plus du tout. J'suis limite comme un zombie sortit tout droit de la nuit des morts-vivants... Et moi j'vous dis, j'fais peur! La journée, au taff, je ne rêve que d'une seule chose : Mon lit. Plus que 6 jours!!!

Aujourd'hui, en parlant à des amis, je me suis rendu compte qu'ils avaient tous finis leurs études, alors que moi j'ai arrêté au tout début. Je regrette tellement d'avoir abandonné. J'en serais certainement pas là ou j'en suis en ce moment. Je compte reprendre et j'en ai l'envie, mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. C'est comme si j'avais un blocage à ce niveau là. Il faudra bien qu'un jour je surpasse cela sinon j'vais rester dans la merde dans laquelle je suis depuis plusieures années. Enfin bon, je ne préfère pas en parler, on verra comment l'avenir se construit. Et puis maintenant j'ai chéri pour me foutre des coups de pieds au cul. (Chut les perverses, j'ai bien dit des coups de pieds... pas des coups de B...).

Faut aussi que je me motive à aller faire du sport. Déjà d'une pour avoir de beaux zabdos et de beaux muscles, mais aussi pour évacuer, respirer et bien sûr cracher mes poumons; cigarette oblige! Mais le hic, parce qu'il y en a un, c'est que je ne veux pas me la jouer pauvresse sans amis à courrir ou aller dans une salle de sport tout seul et sur ce point, chéri ne m'aide guère! Il ne veut pas courrir car il n'a pas de souffle, et pour la salle de sport, vu nos horaires, c'est impossible... Il n'y a qu'une chose à faire, c'est le sport en chambre! En plus, ça présente plusieurs avantage :
- C'est gratuit. Pas de besoin de dépenser un abonnement dans une salle de sport.
- Suivant les positions, on travaille les différents muscles : abdos et fessier en mettant des coups de bassin, biceps en triceps en masturbant son partenair etc...
- On se sent bien lorsque l'exercice est terminé!
- On peut pratiquer plusieures fois dans une journée sans être fatigué pour autant...
Bref, que[ue] d'avantage!

Une petite musique pour la fin? Moi personnellement, ça me rappelle énormément de souvenirs

Humeur du jour : Maussade...

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait de ton avis : c'est le meilleur des sport, le plus complet, le plus convivial, le plus libre, le moins sclérosé de règlements et autres contraintes etc.
P
ça fait plaisir de découvrir au hasard de mon surf, le nom de mon blog dans tes liens! Merci Lexo et j'espère que, depuis ce dernier post, l'humeur est plus joyeuse
R
Hou, mais c'est que ça date Mecano!!!<br /> Mais ça fait toujours plaisir d'écouter une vieille chanson, surtout quand elle est pleine de souvenirs.
J
Ça fait quelques temps que je te dis qu'il faut que tu te lances. Quand je t'ai eu au téléphone tu semblais motiver pour ce combat là, et j'en suis ravi :-)<br /> <br /> Pour le sport, tu peux aller faire des cours de step, comme moi. Ça a l'avantage que tu vas à des cours collectifs donc tu n'es pas seul ! En plus ça fait danser et bien s'amuser, et il n'y a que des nanas ;o)
O
Courage ! Après avoir longtemps hésité, je me suis enfin bougé. J'ai tout claqué pour reprendre mes études.<br /> franchement, j'ai plus eu l'impression d'un an de vacances qu'une année d'étude. Un vrai plaisir récompensé par le diplôme à la fin.
Archives
Publicité
Publicité