Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
28 novembre 2007

Dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es...

J'ai vu ça sur pas mal de blog. Donc je me suis dit pourquoi pas moi...

Donc j'ai mis mon lecteur Media en route (Et oui, j'ai pas d'Ipod, désolé ;(), en mode aléatoire, et j'ai fait tourner 10 titres... Je vous délivre donc le résultat, avec quelques petites appréhensions, car il y a quand même pas mal de merde... LOL

1)Don't Bother - Shakira (Aïe, ça commence déjà mal ...)

2)Colorblind - Counting Crows (Ah déjà mieux!)

3)My Immortal - Evanescence

4)Full of Grace - Sarah MacLachlan (Ca c'est vraiment très très bien)

5)Eternellement - Tragédie (Nooooon, ne me lapider pas! ...)

6)Sleep like a Child - Joss Stone (^^)

7)Un autre monde - Daniel Balavoine (J'adôôôre Balavoine, et j'assume!)

8)Avoir un seul enfant de toi - Phil Barney et (j'me cache) Marlène Duval (Fermons vite ce blog... mdr)

9)Libertine - Mylène Farmer (Je je suis li-ber-tineuh, je suis une CATIN!)

10)Eat me, Drink me - Marilyn Manson (J'kiffe aussi).

Dois-je réellement me suicider ou seulement changer d'identité?

Publicité
Commentaires
A
Up des coms<br /> Nous pouvons t'aider éventuellement<br /> Si tu aimes Led zep, les pink floyds ou Frank Zappa, ton cas n'est pas irrécupérable. :o
J
Colorblind ! Ma chanson préférée :-D
S
Mon dieu !!!! là je pense qu'on peut plus rien faire pour toi !!!
M
Non non non Color Blind c'est total love, Evanescence et Sarah Mc Lahan c'est le top, Balavoine toujours... incontournable, Phil Barney aussi bien que cette chanson est mieux quand il l'a chante seul... Mylène forcément !! toujours... sans contrefacon je suis.... beh pas un garcon merde ! <br /> Bon le reste on dira qu'on a pas vu :p
Archives
Publicité
Publicité