LeXoMiL

...

07 décembre 2006

Hum...

Hum... Encore une journée à ne rien foutre. Ca devient très très emmerdant! En plus y a rien à la télévision l'après midi, c'est hallucinant. Si! Du gavage de cerveau, parfois je suis bien heureux de regarder la télé que très modérement.

Sinon, hier je suis allé chez le coiffeur, et mon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien! C'est très sympa de sentir qu'on ressemble à quelque chose! En tout cas, je suis content du résultat! Enfin bon, c'est pas encore fini, j'attends que mes cheveux poussent un peu plus pour pouvoir faire la coupe que je veux et me faire des mèches caramel! Ca va être nickel, j'espère! J'ai hâte d'être dans 2 mois! Comme ça après je pourrai aller draguer! Faire mon beau dans le Marais!

Faudrait aussi que je m'organise une petite soirée en boite, ça fait longtemps. J'aime bien parfois me perdre dans la foule, sentir cette impression d'anonymat, au milieu de la musique. J'aime aussi observer les gens, voir leur comportement, leur tic, ce qui fait que chaque personne est unique. J'aime les gens! Enfin bon, j'aime surtout les hommes!
N'empèche, qu'est ce que c'est beau un homme! Ca sent bon, c'est fort... Je suis intoxiqué aux hommes! Mais bon, ça ne m'empèche pas d'être célibataire! Et pour moi les plans Q c'est no way! J'en ai jamais fait. Je dis pas que je ne le ferais pas un jour, c'est souvent quand on crache en l'air que ça nous retombe en plein dans la figure! Donc il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau!"

Pour en finir avec ma journée d'hier, je suis aussi allé faire les magasins!
En avant chez Jules et Devred. Je cherchais un costard et bah j'ai rien trouvé! Ils n'ont pas ma taille! C'est difficile quand même de trouver du 34/36. Ils devraient penser à faire les tailles "demi bisounours"! Finalement, j'm'en suis sorti avec deux belles écharpes, de belles mitaines et un joli sac!!! Et en prime, deux beaux jeunes hommes qui m'ont dragués... En plus, ils étaient vraiment biens! J'aurais dû foncer!!! Mais bon, je suis trop timide pour celà! J'y retournerai, c'est pas grave !

Bonne soirée à tous!

Posté par LeXoMiL à 19:05 - Vie perso - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ben dis donc, tu commences à te lacher toi !

    cool !

    mais au fait, tu es ou toi ?

    POur la sortie dans le marais, why not ?

    Pour ta recherche de costume en taille "nain de jardin", y a Mexx et We, quand aux chemises, chez Gap...

    ui ui, je sais me debrouiller !

    Posté par oizo, 07 décembre 2006 à 22:12
  • Je suis du sud 77, vers Fontainebleau =)

    Posté par LeXoMiL, 07 décembre 2006 à 22:23
  • Et qui va te tenir ta main tremblante en boite ? Car je me rappelle d'une soirée à Lyon où t'en menais pas large

    Posté par Jarod_, 10 décembre 2006 à 23:51

Poster un commentaire