Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
10 décembre 2006

.

Pas envie d'écrire, pas le moral en ce moment. Je ne sais pas trop ce que j'ai (encore?).
Je déprime beaucoup ces derniers temps, et j'arrive pas à en comprendre les raisons.

J'ai retrouvé quelqu'un aussi, quelqu'un qui compte énormément à mes yeux, j'en suis content... Mais cette personne qui est si chère à mes yeux est aussi l'instrument de ma torture... Comment faire? Comment se cantoner à une pseudo relation à distance alors que nos coeurs désirent beaucoup plus et n'aspirent qu'à être ensemble... La vie est vraiment incompréhensible parfois et j'en viens à me dire qu'on m'en veux. Paranoïa me direz-vous? Je ne pense vraiment pas mais quand le sort s'acharne sur vous, vous vous posez des questions, justifiées ou non.

Je compare souvent la vie à un arène remplie de mercenaires qui se battent pour leur vie, qui avancent malgré les embûches que les autres leur infligent. Mais quels sont ces autres? Ceux qui nous barrent la route quand le bonheur est visible au loin... Comment ne pas vouloir tout plaquer parfois, partir, s'éloigner et refaire cette vie qui ne nous correspond aucunement? Comment aller de l'avant que nos souvenirs et nos blessures nous obstruent constament le chemin du salut?

Trop d'interrogations, trop de doutes... C'est si dur...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité