Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
2 février 2007

Insomnie...

Tain, j'arrive pas à dormir! Mon chéri est au travail et j'suis comme une pauvresse, seul et désespéré.
En tout cas, j'en profite pour lire les FOLLES aventures de Susan Malheur dans cette belle ville de Fyon.
Ca me rappelle de bons souvenirs, quand je vivais moi même à Mysteria l'Ane... Alalala...!

Et ouais, j'ai été Lyonnais d'adoption pendant 6 mois! J'ai écumé les bars de Fyon, les boites... C'était ma période TATALAND (que je ne regrette pas du tout soit dit en passant). J'ai certainement dû y croiser la Susan.

Souvent je repense à mon ancienne vie, lorsque je fréquentais le milieu... C'est vrai que tout n'était qu'illusion! Je me sentais bien mais cette sensation n'était que virtuelle. Parfois, encore, j'éprouve l'envie de me refaire quelques petites soirées dans le TATALAND parisien, mais quand je vois la débilité qui y traine, d'un coup, ça me dégoûte et je préfère rester chez moi. Et puis maintenant que je suis avec C., j'essaie de me consacrer entièrement à lui (Enfin, là ça fait un peu remix de "Ma sorcière bien aimée" mais j'assure :p)
En tout cas, je sais qu'il rentre à 4h, qu'il va me faire un gros câlin, et rien que cette pensée me rend tout jouasse.

Je vais aller dormir, le tête pleine de rêves et la non-envie de passer mon IRM demain matin.

Publicité
Commentaires
J
Oui je me rappelle bien de ton passage à Lyon ;o) Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps car on aurait ainsi pu se voir plus souvent !<br /> <br /> Bisous
M
moi je ne sortais pas à l'époque... je jouais encore à l'hétéro tout coincé (enfin pas si coincé que ça...)<br /> et pour ajouter à ce que dit susan : lyon est tres bien. il y a presque autant de chose qu'a paris, mais la taille en moins ce qui rend le tout plus vivable
S
Ben on c croisé alors, vu que kan t arrivé, j etias deja reparti et je susi revenu apres ton départ.... c compliqué, j espere que t as compris :) en tt cas j adore cette ville !
L
Euh j'y étais de Septembre 2004 à Janvier 2005.
S
Ah ouais, ca se trouve on c croisé et je connais peut-être des ragots sur toi (lol je blague) , tu etais sur lyon quand?
Archives
Publicité
Publicité