Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
12 février 2007

...

Le monde tourne franchement mal là... Tu réponds pas deux fois au téléphone et c'est bon, on te fait une crise de merde. Ouais je sais, j'ai un mec et je suis heureux (Pour une fois). Oui je sais que lorsque je suis heureux, j'essaie de me consacrer à l'homme que j'aime et que je ne suis pas toujours dispo pour les autres! Oui! J'ai envie d'être égoïste pour une fois et profiter du bonheur qui vient à moi
Les gens ne le comprennent pas... Mes amis ne le comprennent pas... Sont-ce vraiment des amis alors? Ne peuvent-ils pas comprendre que j'essaie de construire ma vie sans pour autant les oublier? Que si je suis moins dispo c'est qu'il y a un peu moins de place dans ma vie?

Oui je sais que les amis, les vrais ne doivent pas être mis au détriment d'un mec. Mais ce n'est aucunement ce que je fais! J'essaie simplement de concilier les deux et c'est pas toujours facile pour moi! J'ai déjà un taff qui me bouffe ma vie sociale, quelques petits problèmes de santé qui ne me donnent pas forcément l'envie de sortir, un chéri pour lequel j'essaie d'être le plus disponible pour ne pas le perdre comme j'ai pu perdre tout les gens que j'ai pu aimer!

Putain, si j'avais fait la gueule à tout ceux qui m'ont foutu plus de deux zefs au tel, je crois que mon répertoire serait bien vide.

Bref, j'ai franchement pas l'envie de me prendre la tête pour de la connerie à l'état pure!

Quoi de neuf sinon? Bah franchement rien qui puisse défriser le super brushing de Susan. Toujours ce putain de taff qui m'emmerde de plus en plus.
Sinon, c'est bientôt la Saint Valentin et j'suis franchement trop nul pour trouver ce que va m'offrir C., malgré des indices qui sont tellement gros qu'ils feraient pâlir les compensés de LaKgole! En plus il me nargue avec ce cadeau! Et pourtant il sait que j'aime pas les suprises!

Bon dans le prochain post, je vous dirais comment s'est passé ma Saint Valentin et ce que m'a offert C. et bien sûr ce que moi je lui ai offert...

Recherche GooGle : "Faire l'amour c'est quoi?" Pourquoi tu m'demandes ça? J'suis PUR moi :P

Publicité
Commentaires
S
oizo a raison, je dirai meme plus : peut etre que ce sont pas des "vrai" amis, car les amis se fichent de la distance spatio temporelle (putain, c bo ce que je dis) EN EFFET (mdr la rhétorique...) c normal, quand t as qq d'etre moins libre, comme tu dis, c different que d etre PLUS DU TOUT libre et il faut qu'il le comprenne<br /> voila, c a peu pres tout !<br /> <br /> Quant à moi mon brushing se ratatine :) lol
M
c'est clair que nos journées devraient comporter une dizaine d'heure en plus pour pouvoir tout faire
O
je ne peux que te comprendre...<br /> Je suis le champion pour ne plus donner de news à mes amis quand j'ai qqn. Effectivement, j'ai perdu quelques uns de mes amis. Tant pis, ainsi va la vie.<br /> Les autres, ont bien compris. C'est pas pour autant que quand je ne donne plus de nouvelles que pour autant je les oublis, loin de là.<br /> Ils savent très bien qu'en cas de coup dur, c'est vers eux que je me tournerait.<br /> <br /> Donc, si tes amis ne comprennent pas que tu as besoin d'avoir une base forte dans ton couple, c'est un une forme d'egoisme de leurs parts. D'ailleurs, des amis, ne sont ils pas censé tout comprendre et accepter ton mode de vie ? S'ils te jugent ou n'admettent pas, tant pis pour eux !<br /> <br /> C'est mechant mais moi je me dis que les amis sont là quand tu vas pas bien, c'est bien, mais tu t'endors quand meme seul dans ton lit...<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> PS pour mon cadeau de st Valentin, j'en ferai surement un billet mercredi ou jeudi
Archives
Publicité
Publicité