Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
21 février 2007

Vieux au volant, mort au tournant...

untitled

Alors aujourd'hui, j'ai un espèce de coup de gueule à passer. Quelque chose qui m'énerve au plus haut point... Ce sont les vieux qui conduisent...
Déjà non contents de vieillir la population, ils l'emmerdent par dessus tout!
Ne vous est-il jamais arrivé d'être en voiture derrière un petit papi ou une petite mamie qui roule à 30km/h alors qu'on peut facilement rouler à 70? Et bien sûr, ils se permettent ce genre de chose quand il nous est impossible de les dépasser!
Ca m'énerve par dessus tout! Je sais pas moi, à partir d'un certain âge, on devrait leur refaire passer le permis de conduire! Parce que bien sûr, en plus de faire chier leur monde en roulant à 2 à l'heure, ils sont DANGEREUX! Ils se permettent des écarts sur les routes, des freinages intempestifs alors qu'il n'y a rien devant eux... Certainement une complication de leur Parkinson naissant... Enfin bon, ça me révolte! C'est normal en même temps, quel payday sain d'esprit vit encore à la campagne? Je vous le demande...

Sinon, à part ça, ma Saint Valentin s'est superbement bien passé! J'ai eu le droit à mon dîner, préparé par mon chéri : Lapin sauce normande avec tagliatèles fraîches et une tite tarte à l'abricot, tout ce que j'aime ^^
J'ai aussi reçu mon cadeau que j'attendais depuis un certain moment et dont MONSIEUR se faisait un malin plaisir de me narguer. Une jolie gourmette gravée de mon prénom sur une face, et une jolie inscription, cachée, sur l'autre face. Mais bon, ça restera secret défense!
Pour ma part, je lui ai (et je me suis offert) deux pass annuels pour DisneyLand Resort Paris! J'ai pensé que ce serait un bon moyen de passer de bons moments ensemble! Et puis, par la même, je veux une photo de moi en train de tenir la célèbre QUEUE de (Non non, pas celle de mon chéri, celle là je la tiens tout les soirs...) MICKEY!

Comme d'habitude, le taff me fait chier, mais bon, dans une semaine et demi je suis en vacances et je pars dans le trou du Q du monde chez mon paternel ou je vais fêter mes 22ans! Ca faisait un moment que je n'avais pas fêter mon anniversaire avec lui... Certainement parce qu'il a compris qu'il avait un fils quand il a su que j'étais payday... Enfin bon, j'lui en veux pas hein...

Dans le prochain post de ce blog, je vous parlerai de ma préparation psychologique pour passer mes vacances loin de toutes contrées connues par l'espèce humaine.

Recherche GooGle :  "Histoire de CocuFiaGe" <- Non mais là je crois que t'es très mal tombé... J'suis CHASTE moi!

Publicité
Commentaires
D
Il nous fon chier avec leur régulateur de vitesse de malheur . Les vieux au volan son dangereux , pas contant d'etre vivan , davoir survécu a la guerre son une menace pour nous
N
Petit article sur les vieux (je me suis inspiré du tien)<br /> http://nicolas.forcet.free.fr/index.php?2007/11/13/101-les-vieux-au-volant-ou-portrait-d-une-haine-a-peine-contenue-envers-les-legumes-roulants<br /> A plus !
J
Ah cool pour les pass Disney ! La prochaine fois que j'y vais, tu viendras avec ton copain ? :-D
O
j'en parlerai bientot, de "quand je serai vieux". Tu verras que j'en pense le plus grand "bien" !<br /> <br /> biz<br /> <br /> et bravo pour la St valentin.
M
vivement le prochaine canicule moi je dis (avec un peu de chance, la vieillissante Susan y passera aussi :p )<br /> sinon, avoir des parents qui vivent à la campagne, je confirme par expérience perso, c'est chiant. Et après il faut pas s'étonner si on ne va jamais les voir !
Archives
Publicité
Publicité