Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
23 février 2007

OUIK END!!!

Bon demain soir je suis en repos! Après dix jours de taff de merde, j'ai enfin le droit à deux jours de repos. J'vais pouvoir en profiter pour passer un peu de temps avec mon chéri qui lui aussi est en repos! En plus comme je pars une semaine en vacances, qu'il va me manquer et que je vais déprimer comme une grosse keunasse, bah j'vais bien en profiter! Tut tut tut bandes de cochonnes! Pas pour ce que vous pouvez penser en cet instant! Juste rester avec lui sans forcément qu'il se passe des choses sexuelles. (Bon je dis pas non hein mais euh je ne prévois rien ^^)

Sinon quoi de neuf? Juste que j'ai encore mal au dos, que les gens au travail me font toujours chier et que j'ai vraiment envie de changer de vie! Super news quoi! Mais nooon je ne déprime pas! J'ai mon super antidépresseur personnel : C.

D'ailleurs en parlant de lui, je suis en train de me rendre compte que j'avais pas connu le grand amour avant... Comment vous expliquer... Dans mes précédentes relations, j'aimais mes copains, ça c'est clair, mais cet amour que je vis avec C. me montre qu'en fait c'était vraiment dérisoire! J'me vois pas vivre sans lui... Enfin bon vous me direz que c'est encore trop tôt pour penser ça! Et bein j'm'en fous car je l'aime vraiment, terriblement et j'ai réellement envie de construire quelque chose de bien avec lui.

D'ailleurs, j'vais pas me faire prier pour aller le rejoindre au lit. Il est déjà dans les bras de cette salope de Morphée au lieu d'être dans les miens. Pffff *jalousie quand tu nous tiens...*

Recherche GooGle : "Comment trouver une salope" <- Tiens voici une super lien pour ta recherche de salopes www.Salopes.KEUNE PoOfiasse!

Publicité
Commentaires
K
c'est un homme... (donc un salop à la limite mais pas une salope)
L
Nooooon je ne suis pas mort :P J'suis làààààààààà
S
T morte toi aussi? lol
S
Putain, elle est partout, LAnge, elle s'est perdue la pauvre !!!<br /> Jpense qu'il y'a plusoieurs sortes d'amour en fait avec les mecs, que l'amour n'a pas qu'un seul visage mais qu'il est aussi beau que le mien héhé :)<br /> <br /> a pluch gueuze !!
L
tell me your dreams stp
Archives
Publicité
Publicité