Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
20 août 2006

Yeah!

Après une dure semaine de travail, je viens de mettre les pieds en soirée... Ca fait trop du bien! En même temps ça faisait un an que j'étais pas sorti comme ça!

Hier soir, j'ai fêté le départ d'un de mes collègues de travail... tequila paf, comment j'étais murgé! Je vous explique même pas!En l'espace de deux heures, on s'est enfilé 15 tequila paf... On était vraiment pas frais. Puis après j'suis allé manger au resto avec MissTabac, je savais même pas ce que je faisais, j'ai mangé une pizza que en temps ordinaires, je n'aime pas du tout puis après on est retourné faire le tour des pub... J'étais déchiré! Manquait plus qu'un bon splif pour terminer la soirée, mais en ce moment, C vraiment la deche... Y a plus rien dans les rues :'(

Puis donc ce soir, j'ai remis ça avec un de mes exs et son copain... Pub, boite... J'ai dansé comme un târé dans une boite rempli d'hétéro, c'était délirant... Bon le bémol C qu'en sortant on s'est pris le chou avec trois pouffiasses... J'ai du départagé le mec de mon ex qui était en train de se battre avec une pOofiasse...

Bref, je viens de rentré, je vais aller me coucher parce que je suis mort, en espérant que demain je puisse encore remettre ça ^^ Enfin bon j'espère que bientôt Aymeric et moi on arrivera à se capter pour se faire une soirée délire ^^ (Voilà, le message est passé Aymeric, je t'attends)

Recherche Google : Perverses bourgeoises  Gné? ^^

Publicité
Commentaires
A
Mon chéri ! J'espère qu'on arrivera à se capter et à faire de bonnes soirées ensemble aussi ;o)<br /> <br /> Bisous tout partout !
L
Un joint quoi ^^
O
je veux bien connaitre pas mal de chose vu qu'il m'arrive de faire quelques soirees deprav' mais j'avoue mon ignorance face au mot "splif" ?<br /> <br /> C'est quoi ca ?
Archives
Publicité
Publicité