Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeXoMiL
8 janvier 2007

Quelle merde!

J'viens de reprendre le travail, après 1mois et demi de vacances forcées. Journée continue et mon mal de dos qui revient, c'est génial... Enfin bon, ça m'a fait grand bien de voir autant de monde, de cotoyer la civilisation de près et non sur un écran!

Sinon, j'ai eu un appel ce matin, de la fac d'Orléans! Il faut que je télécharge un dossier sur internet pour faire mon bts banque, ce que je vais faire dès le mois prochain (Le dossier étant disponible dès février). Enfin une bonne nouvelle et un nouvel horizon qui se profile parmis toute cette merde!

J'ai fait une croix sur les hommes! Jamais plus je ferai le premier pas! Maintenant, je me laisse draguer, j'en ai marre de me prendre des râteaux! Ca me fait trop douter de moi, déjà que de ce côté là, c'est pas génial. Alors s'ils s'y mettent, c'est bon quoi. J'ai plus qu'à me suicider en avalant des éponges dans le parking souterrain d'Auchan (//Joke!)

Aujourd'hui, durant le travail, je n'ai fait qu'imaginer ce que serait ma nouvelle vie, en reprenant mes études! Avoir mon appart, mon jardin secret! Ne laisser y entrer que ceux qu'on a envie de voir! Ahhh j'ai hâte!

Sinon, j'ai pris une résolution pour cette nouvelle année 2007! Perdre du poids! Avec ce putain d'arrêt maladie de merde, j'ai pris du poids et j'aime pas du tout ça! Donc le régime à commencer aujourd'hui. Objectif : Perdre 5 kg avant mon anniversaire (Le 7 Mars). Donc va falloir que je bouge mon gros cul pour faire du sport! Et peut-être que j'irai mater de beaux mecs dans les salles de sport...;)
Ouais, j'vais prendre soin de moi. J'ai envie, pour une fois. Personne ne le fait pour moi! *WAKE UP!*

Recherche Google : C'est quoi un looser? <- Bah t'es bien tombé en venant ici !

Post écrit en écoutant "9 Crimes" Damien Rice & Lisa Hannigan

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours aussi drôle de voir ces recherches Google qui permmettent d'arriver sur son blog!<br /> A bientôt, looser (qui va se reprendre en main, en commençant par ces disgracieux cinq kilos en trop...) ;-)
S
Demandes à tout tes potes de grossir de 5 kg, ca va beaucoup plus vite que perdre les kilos mdrrr
J
Tu veux plus être un petit infirmier nu sous sa blouse ? Tu veux faire banquier maintenant ?! C'est bien aussi remarque !<br /> <br /> Concernant le poids en trop, y'a pas que toi qui a grossi !<br /> <br /> Biz
L
si tu veux des conseils en mattage de mecs à la salle de sport, je suis là mon chou!! je suis experte en mattage et en confidence des zétéros de ma salle :) kisses
O
ben finalement, tu en a pris une de résolution pour cette année !<br /> <br /> ui ui ui, et dire que janvier commence à peine !<br /> <br /> biz biz
Archives
Publicité
Publicité